
CaPaCha ? Qui ? Quoi ? Où ? Pourquoi…
Tant de bonnes questions, difficile de finalement savoir par où commencer pour expliquer sa création.
L’origine ? Le tout début, le commencement ? Je résumerais peut-être ça en un prénom : Camille. Et puis en 2 de plus : Paul et Charlotte.
Voilà, je pense qu’avec tout ça, on a la bonne formule. L’alchimie !
La naissance de Camille, travaillant dans l’industrie textile, a suffi à créer une envie. Celle de monter une structure dans le milieu textile que j'aime tant. S’épanouir dans mon métier de cœur, tout en m'épanouissant dans mon nouveau rôle de maman. Pérenniser une symbiose professionnelle dans un secteur connu, avec passion et enthousiasme.
Et puis, il y a eu un détour… L’arrivée de Paul et Charlotte. J'ai rejoint la Twinosphère, une autre aventure de taille que j'ai voulu vivre à fond, avant de mener à bien ce grand projet de création. J'ai laissé mûrir mon projet d'entrepreunariat pour, revenir sur ce projet, plus grand, plus beau, plus fort peut-être.
Enfin, vous savez, il y a ces instants, ces signes de la vie, qui font que tout arrive à un moment pour quelque chose, sans qu’on l’explique, sans qu’on l’anticipe, sans le moindre contrôle. Que se retrouver était une évidence, et que des choix de vie ont finalement provoqués les choses. L’opportunité… C’est maintenant ! Et j'ai saisi la perche, avec naturel, en quelques semaines, tout s’est finalement imbriqué. CaPaCha est devenue concrète. Une marque pour moi, avant tout, égoïstement. Vivre textile, partager textile, dormir textile. Plus de 15 ans que je vis dans ce domaine, il y a encore tellement à découvrir, à apprendre, à créer. Que je veux être là, avec vous pour inventer des vêtements colorés et éclectiques pour demain, pour les uns et pour les autres. Imaginer notre garde de robe tout en les réalisant avec fierté et sens du goût.
CaPaCha, c’est tout ça et tellement plus encore. Simplicité, passion, écoute…





